mardi 9 mars 2010

Keyyo lance son application iPhone à destination du grand public et des professionnelspour appeler en illimité jusqu’à 50 destinations à l’international !

Avec le succès indéniable de l'iPhone, aussi bien auprès du grand public que du monde professionnel, l'opérateur de téléphonie IP Keyyo a développé son application iPhone disponible sur l'App Store pour répondre aux usages de téléphonie qui ne cessent d'évoluer vers plus de mobilité, de liberté et de convergence.


Les usages et principes de l'application iPhone

Les appels internationaux depuis un mobile représentent une source de dépenses très importantes aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers.

C'est pourquoi Keyyo a mis au point son application iPhone permettant d'appeler jusqu'à 50 destinations internationales en illimité, au travers du réseau GSM et ce quelque soit son opérateur mobile en France ou à l'étranger.

Que l'on soit au bureau, à la maison, en déplacement professionnel ou en vacances à l'étranger, utiliser Keyyo depuis son iPhone permet de réduire considérablement sa facture mobile :

- depuis la France, l'application iPhone de Keyyo permet d'économiser jusqu'à 90% !

- depuis l'étranger, les coûts de roaming - à savoir la connexion à un réseau étranger - sont divisés par 2 !


Une application intuitive

Toujours dans un esprit de simplicité et d'économies, l'application iPhone offre la possibilité d'utiliser le forfait d'appels illimités de sa ligne IP Keyyo depuis son iPhone via le réseau GSM. L'activation de l'application iPhone se fait simplement en souscrivant l'option en se connectant sur www.keyyo.fr/iphone

Option application iPhone : 10 € / mois
Simple et intuitive :
1. Activez l'option application iPhone sur votre ligne IP Keyyo
2. Téléchargez gratuitement l'application iPhone depuis l'App Store
3. Choisissez les contacts que vous voulez appeler avec Keyyo
4. Découvrez la liberté d'appeler le monde en illimité depuis votre iPhone.


Les avantages de l'application iPhone Keyyo

- SIMPLICITE : Avec l'application vous paramétrez instinctivement votre iPhone. Vous utilisez ensuite votre répertoire habituel pour appeler vos interlocuteurs avec Keyyo ou avec votre opérateur mobile.

- ECONOMIES : Grâce à l'application iPhone de Keyyo, le coût excessif des appels internationaux n'est plus un problème !

- MOBILITE : L'utilisation de l'application iPhone offre une totale liberté et mobilité en rendant la ligne Keyyo disponible où que l'on soit dans le monde. La téléphonie Keyyo ne connaît pas de limites et dépasse les frontières.


A noter : Le service de Recherche & Développement Keyyo a collaboré avec la société Business Anywhere pour la mise à disposition sur les différentes plateformes de téléchargement d'applications et le portage de l'application sur Java pour les téléphones Nokia, Samsung…


A propos de Keyyo

Keyyo est un opérateur de téléphonie sur IP qui maîtrise sa propre infrastructure technique basée sur des technologies ouvertes. Société Anonyme française au capital de 844 000 €, créée en 1994 et cotée à la Bourse de Paris depuis 1998 (Euronext C, code KEYYO). La société Keyyo a vocation d'accompagner une large cible de clients vers de nouvelles solutions de télécommunication "Plug and Call", simples à mettre en œuvre et facilement utilisables via une interface internet.
Keyyo se structure autour de trois divisions :
- Keyyo Business s'adresse aux entreprises avec des offres de téléphonie IP centrex, de trunking SIP et de collecte 08AB
- Keyyo Home propose des offres de téléphonie IP pour la famille, les particuliers, et les expatriés
- Keyyo Call Shop répond aux besoins du secteur des téléboutiques en France et à l'international

Keyyo s'engage auprès de ses clients en garantissant des offres de téléphonie claires, transparentes, économiques et sans engagement. Plus d'informations sur www.keyyo.fr


--
Contact Presse:
OXYGEN
Audrey Legaigneur
0141113778
alegaigneur@oxygen-rp.com


--

Communiqué envoyé le 09.03.2010 15:53:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire