mardi 23 février 2010

L'application ippi pour iPhone™ permet désormais de téléphoner en VoIP sur les réseaux 3G !

Paris, le 23 février 2010,

Principal opérateur francophone de VoIP SIP avec plus de 100.000 utilisateurs à travers le monde, ippi lance la v2 de son application pour iPhone et iTouch disponible dès maintenant et gratuitement sur l'AppStore d'Apple.

Après le succès de la v1 lancée en août dernier, avec plus de 15.000 téléchargements, la v2 (1.1) permet désormais de passer des appels VoIP gratuits ou à petits prix sur les réseaux 3G des opérateurs mobiles en plus des accès WiFi.

Techniquement, cela signifie que dès lors que l'on capte le réseau 3G de son opérateur mobile, on peut émettre et recevoir des appels sur sa ligne ippi en passant par le flux data de l'opérateur et non plus le flux voix. L'application ippi permet à ses utilisateurs d'effectuer en toute simplicité des appels internationaux gratuits de membre à membre ou vers les réseaux SIP ou à très bas prix et d'économiser ainsi jusqu'à près de 90 % par rapport aux appels internationaux mobiles des offres traditionnelles.

La technologie utilisée par ippi permet de réduire de façon très significative le coût des appels internationaux effectués depuis des téléphones mobiles, fixes ou depuis un ordinateur, tout en maintenant une excellente qualité d'appel.

ippi propose à chaque utilisateur un compte SIP ou un trunk SIP gratuit, ainsi que des services innovants comme le Click-to-Call, Web-Call-Back, WebPhone, etc. Au total, c'est plus de 25 services compris dans le pack offert à chaque nouveau membre (numéro géographique virtuel, SMS, présentation du numéro, messagerie vocale, renvoi d'appel intelligent, restriction d'appels, conférence, etc.).

L'application ippi est disponible immédiatement et gratuitement sur l'AppStore à cette adresse : http://www.itunes.com/app/ippi

Site Internet de ippi : http://www.ippi.fr

--
Contact Presse:
ippi

presse@ippi.fr
http://www.ippi.fr

--

Communiqué envoyé le 23.02.2010 20:14:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire