vendredi 18 décembre 2009

Le 1er téléphone pour Malvoyant et Malentendant

En France, 1,7 million de personnes souffrent d'une déficience visuelle dont 61 % sont des personnes âgées de plus de 60 ans, et la surdité touche près de 5 millions de personnes(source enquête HID).

Du fait de leur handicap, les malvoyants et les malentendants se retrouvent bien souvent mis à l'écart de toute vie sociale par manque de moyen de communication adapté.

Le site internet Prevenchute, http://www.prevenchute.com/ , spécialiste du confort et de l'autonomie des personnes, propose le 1er téléphone pour Malvoyant et Malentendant, le BDP 400 Geemarc.

Ce téléphone innovant permet à toutes les personnes souffrant de déficience visuelle et auditive de communiquer avec ses proches aisément.

Doté d'un large écran de 11 par 15 cm, d'un affichage à gros caractères noir sur fond blanc ou blanc sur fond noir, d'un assistant à commande vocal pour toutes les fonctions, d'une écoute amplifiée compatible avec les prothèses auditives, ce nouveau téléphone BDP 400 est le 1er téléphone du marché a regrouper toutes ces fonctions dans un seul téléphone.

Primé aux Enable Innovation Awards de Coventry (Novembre 2009), le salon de l'innovation pour l'accessibilité, le téléphone BDP 400 Geemarc a été développé en partenariat avec l'association Retina France.

Retrouvez plus d'information sur ce téléphone pour malvoyant et malentendant, ainsi qu'une vidéo de démonstration sur: http://www.prevenchute.com/telephone-bdp-400-geemarc.htm


--
Contact Presse:
PREVENCHUTE

info@prevenchute.com
www.prevenchute.com

--

Communiqué envoyé le 18.12.2009 10:48:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire