lundi 30 novembre 2009

Genesys ouvre les inscriptions pour ses Customer Innovation Awards 2010

L'appel à candidatures est lancé pour désigner les organisations de service client les plus innovantes au niveau mondial. Il se clôturera le 9 décembre prochain.


Genesys, une société du groupe Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU), lance un appel à candidatures dans le cadre de la cinquième édition de ses Customer Innovation Awards, dont l'objectif est de distinguer les organisations de service client les plus innovantes.

Décernés chaque année par un jury constitué de plus de 20 grands analystes spécialisés du secteur, les Customer Innovation Awards de Genesys sont l'une des plus prestigieuses récompenses internationales visant à évaluer les progrès en matière de richesse des interactions avec le client et d'approche intégrée.

Les entreprises et administrations publiques ont jusqu'au 9 décembre 2009 pour postuler.

« Le service clients reste une priorité majeure pour les entreprises », déclare Nicolas DeKouchkovsky, président de Genesys. « Nos Customer Innovation Awards sont devenus une excellente vitrine pour les organisations qui considèrent leurs centres de contacts comme une opportunité stratégique, et font un lien direct entre les améliorations apportées au service clients et leur réussite. Chaque année, les clients, les partenaires et les employés attendent avec impatience notre salon G Force, pour s'inspirer de ces entreprises innovantes en matière de service client. Dans les conditions économiques actuelles, c'est en différenciant leurs services que les entreprises parviendront à conserver leurs clients. »

Les Customer Innovation Awards de Genesys

Chaque candidat doit envoyer une courte demande par e-mail à Genesys, avant le 9 décembre.

Du 10 au 31 décembre 2009, Genesys étudiera chaque dossier pour déterminer la qualité du service client atteint par l'organisation candidate via l'utilisation innovante de la technologie. Ce processus permettra de sélectionner une poignée de candidats, qui seront convoqués pour les étapes suivantes.

Huit finalistes seront invités à défendre en personne leur réalisation, devant un jury indépendant à San Francisco et en Europe. Ces rencontres se dérouleront au cours du premier trimestre 2010. Le jury indépendant sera constitué d'analystes de grands cabinets tels que Ovum, Forrester, Yankee Group, Opus Research, COMMFusion, McGee-Smith Analytics et Frost & Sullivan.

Toutes les entreprises finalistes seront mises à l'honneur dans le cadre de l'édition 2010 de G-Force la conférence des utilisateurs de Genesys, lors de manifestations régionales ou d'opérations de communication.


Démarches d'inscription

Pour déposer sa candidature aux 2010 Genesys Customer Innovation Awards, il suffit de remettre un court descriptif de 250 à 500 mots décrivant l'excellence atteinte dans le service clients via l'utilisation innovante de la technologie, dans des environnements extrêmement dynamiques. Il s'agit également de répondre aux trois questions suivantes :

1. Comment l'organisation a-t-elle amélioré la satisfaction de ses clients ?
2. Comment l'organisation a-t-elle utilisé la technologie de façon innovante pour rationaliser et optimiser le service client ?
3. Comment l'organisation a-t-elle utilisé la technologie pour s'appuyer de manière plus stratégique sur les centres de contacts et le service client ?

Toutes les candidatures doivent être envoyées à : press@genesyslab.com

--
Contact Presse:
Genesys
Muriel Grimaldi

mgrimaldi@inpressme.com
www.genesyslab.com

--

Communiqué envoyé le 30.11.2009 18:13:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire