mercredi 2 septembre 2009

Ekinops sera présent au Salon Broadband World Forum Europe 2009.

Boulogne – 1er septembre 2009 – Ekinops, équipementier télécom spécialisé dans le transport optique très haut débit, sera présent au Broadband World Forum Europ 2009 du 7 au 9 septembre 2009 au CNIT de la Défense à Paris, sur le stand 134 et y exposera sa plate-forme 360.

Ekinops 360 est une plate-forme de transport optique pour les réseaux CWDM et DWDM métropolitains, régionaux et longue distance. Cette plate-forme peut agréger ou transporter n'importe quel protocole client (Ethernet, Fibre Channel, SONET ou SDH) de 100 Mbits/sec à 40 Gbits/sec.

Solution idéale pour les applications de transport optique, elle est conçue pour répondre à l'augmentation des capacités nécessaires au transport de la vidéo ou au backhauling haut débit et 3G mobile, ainsi qu'à la demande soutenue pour les services Ethernet.

Ekinops propose aux visiteurs de venir faire connaissance avec son équipe et de découvrir sa solution Ekinops 360, celle-ci n'ayant été jusqu'à présent que très peu exposée.

A l'occasion du Salon, nous proposons également aux journalistes qui le souhaitent de rencontrer Didier Brédy, PDG d'Ekinops afin de faire un point complet sur les solutions proposées par Ekinops.

Pour toute information complémentaire, contacter Laëtitia D'Urso – Agence Actual Public Relations – email : laetitia@actual.fr

À propos d'Ekinops

Ekinops est un concepteur et fournisseur leader de solutions d'équipement de transport optique de dernière génération destinées aux prestataires de services et aux entreprises. Le système de transport Ekinops 360 est une plate-forme dynamique, multi-portée, supportant les signaux DWDM et CWDM pour des applications métropolitaines, régionales ou longues distances. Le système Ekinops 360 repose sur la technologie innovante et programmable T-Chip® (TRANSPORT ON-A-CHIP TECHNOLOGY) qui assure un service rapide, flexible et économique pour le déploiement de réseaux optiques à haut-débit. En utilisant le système Ekinops 360, les opérateurs peuvent augmenter la capacité de transport de leurs réseaux – CWDM, DWDM, Ethernet, ESCON, fibre optique, SONET/SDH et vidéo non compressée (HD-SDI, SD-SDI, ASI) à travers la solution d'agrégation de services la plus efficace du marché. Le siège de la société est à Lannion, France, des bureaux sont implantés en
Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Pour plus d'informations au sujet d'Ekinops, rendez-vous sur www.ekinops.net

Contacts presse :
Ekinops
Dominique Arestan
darestan@ekinops.net
Tél. direct : +33 (0)1 49 97 04 03
Mobile : +33 (0)6 42 10 95 05

--
Contact Presse:
Actual Public Relations
Laetitia D'Urso
01 41 10 41 20
laetitia@actual.fr
http://www.actual.fr

--

Communiqué envoyé le 02.09.2009 14:43:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire