jeudi 25 juin 2009

Téléplanète baisse ses tarifs vers l'Iran au tarif d'un appel local

En raison de la situation politique,Téléplanète (www.teleplanete.com) passe les communications téléphoniques vers l'Iran au tarif d'un appel local


Paris, le 25 juin 2009 – Primus Télécommunications, qui propose le service de téléphonie internationale low-cost Téléplanète, www.teleplanete.com, annonce aujourd'hui la baisse de ses tarifs vers l'Iran, et ce en raison de la situation politique dans le pays. Dès aujourd'hui et pour une durée encore indéterminée, les appels vers les fixes ou les mobiles iraniens seront facturés au même prix qu'un appel local, soit 1.4 centimes d'euros par minute en heures creuses et 2.8 centimes d'euros par minute en heures pleines au lieu de 12 centimes d'euros par minute pour un fixe et 15 centimes d'euros par minute pour un portable précédemment.

Comment faire ? Il suffit de se rendre sur le site www.teleplanete.com, de sélectionner l'Iran (fixe ou mobile) comme destination d'appel, puis de composer le numéro en 08 qui apparait à l'écran. A titre exceptionnel pour les communications vers l'Iran, les appels passés seront facturés par Téléplanète comme des appels locaux, et apparaitront comme tels sur la facture de l'opérateur habituel de la ligne appelante.
Le service est accessible à tout moment depuis un téléphone fixe ou mobile, sans démarche préalable, sans abonnement ni carte téléphonique.

« Les Iraniens résidant en France sont naturellement inquiets et tentent de joindre leur proche par tous les moyens possibles. En tant qu'opérateur de téléphonie internationale, nous souhaitons aider cette communauté, et la soutenir en facilitant les échanges et les liens avec leur pays d'origine. Le moyen le plus rapide et le plus efficace est de baisser les tarifs des communications et de les faire passer au tarif local », explique Dominique Bouveyron, Directeur Général de Primus Télécommunications, qui propose le service Téléplanète www.teleplanete.com.

A propos de Primus Télécommunications :
Primus Telecommunications Group est un opérateur international de télécommunications qui occupe notamment le 10ème rang mondial en termes d'échanges de minutes entre opérateurs. Créé en 1994 aux Etats-Unis, le groupe s'est rapidement développé à travers le monde avec l'implantation de filiales dans une dizaine de pays et a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 896 millions de dollars US. Primus est notamment le 3ème opérateur au Canada et le 4ème en Australie.
Primus Télécommunications France propose des services de téléphonie fixe, mobile, et voix sur IP et se positionne comme l'un des principaux opérateurs sur le marché ethnique en France, avec notamment Téléplanète, son service d'appels internationaux low-cost qui permet d'appeler immédiatement le monde entier, sans abonnement ni engagement.
Plus d'informations, rendez-vous sur www.teleplanete.com

Contacts presse :
Frédéric Boullard - 01.56.69.73.95 - frederic.boullard@edelman.com
Jennifer Jones - 01.56.69.75.61 - jennifer.jones@edelman.com
Audrey Goudet – 01.56.69.75.67 – audrey.goudet@edelman.com


--
Contact Presse:
Edelman / Primus Telecommunications

audrey.goudet@edelman.com


--

Communiqué envoyé le 25.06.2009 10:06:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire