mardi 2 juin 2009

LA FONDATION LES PETITS FRERES DES PAUVRES CHOISIT LA SOLUTION DE WEB TELEPHONIE LIVIO

Paris, le 02 juin 2009 – Dans le cadre de sa nouvelle campagne « Bâtir la Fraternité », La Fondation les petits frères des Pauvres lance un mini-site dédié avec un formulaire de dons en ligne et innove - sous la recommandation de l'agence RMG Connect - en mettant en place une solution de web-téléphonie avec Inexbee.

LIVIO est un service de web-téléphonie innovant de communication qui permet à un internaute de se mettre en contact avec le site visité, via un simple navigateur internet sans installation de logiciel, sans laisser de numéro, sans besoin de se faire rappeler et sans inscription préalable. Il suffit juste d'un ordinateur équipé d'enceintes et d'un micro !

UN DON POUR QUI ? POUR QUOI ? COMMENT ?

A quoi va servir mon don ? Puis-je bénéficier d'une réduction d'impôts ? Qu'est ce que la loi Tepa qui permet de défiscaliser 75% du montant d'un don de son ISF ? Comment ?, … Autant de questions que l'internaute-donateur peut se poser au moment de passer à l'acte et autant de réponses qu'il pourra trouver en cliquant simplement sur le bouton d'appel visible sur la homepage du site.

La Fondation les petits frères des Pauvres a mis en place un bouton click-to-call pour donner la possibilité à ses internautes d'appeler gratuitement un interlocuteur privilégié et ce, en un clic ! Grâce à cette solution de téléphonie, la Fondation développe sa relation avec ses donateurs, sans oublier que dans ce cas précis, LIVIO crée un contact direct entre une population active aux dons et La Fondation les petits frères des Pauvres.

UN CHOIX TECHNOLOGIQUE INNOVANT

Inexbee concrétise l'idée de convergence en développant un service qui crée le lien entre le monde Internet et celui des Télécoms, tout en conservant à l'esprit que la simplicité et l'expérience utilisateur sont les vrais clés du succès.

La Fondation les petits frères des Pauvres s'appuie sur une technologie innovante et fiable. La Fondation administre son compte en totale autonomie via une interface web dédiée et bénéficie de toute une série d'outils statistiques et de reporting performants pour optimiser sa campagne.

LIVIO est non seulement la garantie pour l'internaute de trouver une réponse à ses questions mais aussi l'assurance pour La Fondation d'augmenter le taux de conversion d'une visite en un don en proposant une mise en relation directe depuis le site web vers un expert.

A propos d'Inexbee (www.inexbee.com)

Créée en 2000, Inexbee est un éditeur de plateformes logicielles qui a déjà développé et commercialisé plusieurs applications innovantes à succès pour les opérateurs, ce qui en fait un des leaders de la convergence télécom/internet (service de mobile email grand public, …). A partir d'actifs technologiques performants, Inexbee a conçu LIVIO une offre unique à ce jour de click-to-call 100% web permettant la communication de l'internaute en voix et vidéo en un seul clic et sans aucune installation avec un centre d'appels, un serveur vocal, un mobile, un fixe, un autre internaute,… LIVIO repose sur une plateforme technologique développée par Inexbee qui donne à la société une avance dans l'intégration des technologies VoIP, Web 2.0 et SIP.

Inexbee a décliné ce service pour le grand public (www.mylivio.com) et en marque blanche pour tous les acteurs du web qui veulent intégrer LIVIO dans leur site d'e-commerce et leur site communautaire (www.livio-solutions.com).

En début d'année, Inexbee a également lancé MERCURO, l'une des toutes premières suites de communication personnelle, conforme aux nouvelles normes IMS des réseaux télécoms de nouvelle génération (www.mercuro.net)


Contact presse La Fondation les petits frères des Pauvres :
Clémence de Monpezat - 01 49 23 13 14 - clemence.demonpezat@petitsfreres.asso.fr

Contact presse Inexbee :
Zacharie Communication – Corinne Charles
01 45 20 16 58 – 06 60 64 33 72 - agence@zacharie-communication.com

--
Contact Presse:
Zacharie Communication

agence@zacharie-communication.com


--

Communiqué envoyé le 02.06.2009 16:41:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire