mercredi 17 juin 2009

Edcom.fr lance une « Alerte Engagement »

Edcom.fr, comparateur de forfaits téléphoniques et d'abonnements ADSL, propose à tous les abonnés de se faire contacter au terme de leur engagement afin de comparer et de se voir proposer le meilleur forfait ou abonnement correspondant à leurs nouveaux besoins.

« Prisonnier de votre forfait mobile? », « Esclave de votre forfait? »... voilà comment débute la nouvelle campagne de pub sur internet d'Edcom.fr, autour de son service d' « Alerte Engagement » lancé depuis quelques jours.
Xavier Lucas, PDG d'Edcom, explique:  « Beaucoup d'utilisateurs s'abonnent à des forfaits téléphoniques ou à l'ADSL sans savoir réellement quelles sont les contraintes liées à leur engagement, période pendant laquelle ils ne peuvent résilier leur contrat sous peine d'indemnités. En souscrivant à l'« Alerte Engagement », les utilisateurs ne passeront plus à côté de l'occasion de faire des économies! Ils pourront s'en remettre en toute confiance aux conseillères Edcom qui les contacteront au terme de cette période ». Spécialistes des forfaits mobiles et ADSL, les conseillères Edcom pourront alors conseiller les utilisateurs sur les forfaits les mieux adaptés à leur consommation et les aider à souscrire.
« Si vous souhaitez retrouver votre liberté, n'intervenez pas n'importe comment... au risque de payer au prix fort des indemnités... », rendez-vous donc sur le site www.edcom.fr pour souscrire à l'  « Alerte Engagement ».


A propos d'EDCOM:
La société EDCOM, SAS au capital de 100.000€, dont le siège social est situé 34 rue Frédéric Le Guyader, 35200 Rennes, a été créée en 2006 par Xavier Lucas, assisté par des spécialistes de la téléphonie mobile, fixe et de l'Internet et également soutenue par la Technopole de Rennes Atalante.
La mission de son site internet est de conseiller les internautes sur les différents forfaits mobiles, Internet et 3G disponibles auprès des opérateurs du marché, de façon impartiale et totalement indépendante des opérateurs télécoms et des acteurs de l'Internet français.
Pour plus d'informations, visitez notre site Internet : http://www.edcom.fr

--
Contact Presse:
Edcom
Adrienne GEHANNIN

adrienne.gehannin@edcom.fr
http://www.edcom.fr/alerte-engagement.html

--

Communiqué envoyé le 17.06.2009 16:46:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire