lundi 4 mai 2009

Cap au Sud-Ouest pour Iperlink

Iperlink poursuit son envol!

La société spécialiste de la téléphonie d'entreprises est fière d'annoncer l'ouverture de deux nouvelles agences à Toulouse et Bordeaux, créant ainsi un lien de proximité avec les régions Midi-Pyrénées et Aquitaine.

Cette expansion s'inscrit dans la volonté d'Iperlink d'être toujours plus près de ses clients et confirme le développement fort de la société sur un marché en pleine croissance. Près de la moitié des PME françaises étaient équipées d'un système de téléphonie sur IP en 2008. A l'horizon 2010, il est attendu que 70% des PME utiliseront une solution IP.

Iperlink accompagne ses clients dans ce passage à une téléphonie collaborative et productive. Grâce à une expertise marquée en téléphonie sur IP, l'intégrateur spécialiste de la solution appelée "Centrex" assure fiabilité, sécurité et performance. Parmi les bénéficiaires du Centrex Iperlink figurent de nombreuses sociétés multi-sites, notamment motivées par la gratuité des appels entre les sites, l'accueil téléphonique mutualisable et la supervision de n'importe où.


Avec 2500 postes équipés répartis sur 400 sites en France, Iperlink fait partie des acteurs qui comptent sur le marché de la téléphonie sur IP pour les entreprises.


Pour plus d'informations:

Site web Iperlink: www.iperlink.fr
Numéro d'appel : 08 11 09 43 20


--
Contact Presse:
Iperlink
Xavier Gounon
04 27 19 47 77
xavier.gounon@iperlink.fr
www.iperlink.fr

--

Communiqué envoyé le 04.05.2009 12:14:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire