lundi 20 avril 2009

PAGE UP lance le BIP-6000 un nouveau PDA professionnel « tout-en-un »

Ce nouveau PDA durci tout terrain intègre les dernières technologies de communication et répond à la plus large gamme d'applications professionnelles du marché.

Dijon, le 20 avril 2009 –PAGE UP, spécialiste de la mobilité professionnelle, annonce le BIP-6000, dernier né d'une gamme complète de terminaux mobiles d'entreprise. Ce terminal durci a été créé par PIDION-Bluebird, filiale de Samsung dont PAGE UP est le principal partenaire français.

Spécifiquement conçu pour une utilisation dans des environnements à risques, sa construction renforcée (IP65) lui permet de résister à des chutes répétées d'une hauteur de 1,8 mètre sur une dalle de béton, ainsi qu'aux atmosphères chargées en poussières et aux projections d'eau.

Véritable concentré de technologies et de modules de communication, le BIP-6000 répond à une demande grandissante dans des métiers variés, de la gestion de stocks à la maintenance terrain.

Le BIP-6000 bénéficie des meilleures caractéristiques techniques tant au niveau logiciel que matériel :

Ø Le terminal peut être équipé au choix de Windows Mobile 6.1 ou CE 6.0 et possède un processeur Intel PXA320, cadencé à 806 MHz, exclusif dans la gamme PIDION.

Ø Du côté matériel, le BIP-6000 possède (en série) de 256 Mo de RAM et 512 Mo de Flash, d'un appareil photo numérique de 3 Megapixels, d'un GPS (Instant Fix II) et d'une batterie haute capacité de 4000 mAh, garantissant une utilisation minimum de 12 heures en fonctionnement.

Ø Du côté des communications le WiFi b/g ainsi que le Bluetooth 2.0 ou l'IrDA équipent l'appareil en série et un module GSM «HSPDA» (3G+) est proposé en réponse à une demande de plus en plus importante de ce type d'outil.

Ø Ce terminal s'adressant à une très large gamme d'applications professionnelles, un module RFID (ISO 14443 A/B, ISO 15693) ainsi qu'un lecteur de code-barres (1D ou 2D), viennent compléter l'offre matérielle.

Ø Enfin, Un écran Full VGA de 3,5 pouces et de résolution 640x480 pixels offre à son utilisateur une parfaite interface visuelle.

Totalement flexible, le BIP-6000 est proposé à la vente dans 8 configurations différentes pour des prix publics allant de 1454 €à 1654 € HTen fonction de la configuration.

A propos de PAGE UP
Société spécialisée sur le secteur de la mobilité professionnelle, PAGE UP capitalise son savoir-faire depuis bientôt 20 ans. Elle développe et commercialise une gamme de terminaux complète et évolutive, une offre de configurations matérielles et de services sur mesure pour répondre aux besoins des entreprises d'équiper leurs personnels itinérants (chauffeurs livreurs, techniciens, commerciaux) en appareils mobiles communicants et durcis.Pour de plus amples informations : www.pageup.fr.

--
Contact Presse:
Open2Europe
Rémi Brossard

r.brossard@open2europe.com


--

Communiqué envoyé le 04/20/2009 01:07:34 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire