mardi 31 mars 2009

XCEED AU SALON SECA

A l'occasion du salon SECA - 31 mars/2 avril 2009 – Xceed présente ses services de BPO. Son Président Directeur Général, Dr. Adel Danish, exposera les avantages de l'externalisation Nearshore et Offshore

Le Caire, le 23 mars 2009 : Xceed, acteur majeur du BPO multilingue, sera partenaire du salon SECA qui se déroulera du 31 mars au 2 avril 2009 - Porte de Versailles Hall 1 – Stand F26/G25.
La présence de Xceed s'inscrit dans sa stratégie visant à créer un courant de partenariats commerciaux sur le marché français.

Xceed à la conquête de nouveaux partenaires Français


La participation de Xceed au salon Seca est l'occasion pour cet acteur majeur du BPO* multilingue de nouer différents contacts avec des entreprises françaises qui envisagent d'externaliser certains de leurs process métiers. « Nous sommes très heureux d'être présents au SECA pour la cinquième année consécutive », précise Dr. Adel Danish, Président Directeur Général de Xceed. « Cela souligne à quel point nous sommes déterminés, depuis nos débuts, à travailler pour le marché européen et à faire savoir que Xceed est un partenaire de qualité, qui contribue au succès des entreprises qui travaillent avec nous».


Xceed fournit déjà des services pour plusieurs acteurs français de premier plan à partir de ses installations du Smart Village, au Caire. Ces entreprises interviennent dans les secteurs du multimédia, les services hospitaliers, l'hôtellerie, Internet et la téléphonie. Xceed leur assure le service clients, l'assistance technique et les services de back-office associés, tout en respectant les normes, procédures et méthodes des donneurs d'ordre.


Dr. Adel Danish, expert des centres d'appels offshore


Cette année, Dr. Adel Danish interviendra à l'occasion d'une conférence le Mercredi 1er avril, à 12h, salle 1 sur le thème suivant :

« Centre d'Appels Offshore : quels services en attendre ?».

Il démontrera en quoi la délocalisation est devenue une procédure de gestion universelle et comment les centres d' appels offshore se sont construits une véritable légitimité.


Le marché des prestataires de centres d'appels est en très forte croissance. C'est un des marchés les plus dynamiques des services aux entreprises depuis le début de la décennie.


D'ici 2010, le secteur devrait afficher des taux de croissance à deux chiffres pour atteindre près de 3 milliards d'euros.

La tendance est structurelle liée à la dématérialisation des points de vente, à l'explosion du e-commerce et au raccourcissement du cycle de vie des produits technologiques.

Compte tenu de sa compétitivité tarifaire, l'offshore contribue à abaisser le coût commercial des sociétés. Cela représente un véritable relais de croissance et répond à une demande du marché. Au-delà de l'aspect financier, la flexibilité du marché du travail dans les pays pouvant accueillir des centres d'appels constitue un véritable atout.

Xceed nominée par L'IAOP™ dans son classement 2009 «100 Best Global Service Providers»

Autre fait marquant du salon, Xceed vient d'être classée parmi les "2009 Global Outsourcing 100™" par l'International Association of Outsourcing ProfessionalsTM, organisation internationale regroupant les professionnels de l'externalisation. Cette reconnaissance confirme le leadership de Xceed dans le BPO et récompense la qualité et l'innovation de ses solutions.

Le prix "2009 Global Outsourcing 100™" classe les meilleurs fournisseurs de services d'outsourcing à partir de quatre critères : la taille et la croissance de l'entreprise, ses références clients, ses compétences ainsi que ses capacités de gestion. C'est un jury d'experts indépendants qui a désigné les nominés.


A propos de Xceed

Xceed s'est imposé en huit ans comme un des acteurs majeurs du BPO multilingue. Avec une approche offrant l'assistance client, le support technique et les services de back-office associés, Xceed permet aux grands comptes privés et publics du monde entier d'externaliser facilement leurs processus.

Créé en 2001 pour assurer la gestion de la branche IT de Telecom Egypt (11 millions d'abonnés), Xceed s'est développé jusqu'à devenir un fournisseur mondial de BPO, à travers ses nombreux sites. La société est aujourd'hui à la tête de l'un des plus grands et des plus performants centres d'appels du sud de la Méditerranée.

Xceed possède 4 sites au Caire ,son principal site est dans le Smart Village, le parc technologique du Caire.

Fort de son succès, Xceed a récemment ouvert un centre d'appels au Maroc à « CasaNearshore Park », où travaillent de nombreux talents français. Xceed a également des bureaux représentatifs aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et à Dubaï.


Relations Presse : Agence WELLCOM

Isabelle Novel - in@wellcom.fr

Erica Leclercq Van Ossel - elvo@wellcom.fr

Sylvia Dantoni - sd@wellcom.fr

Tél : 01 46 34 60 60

Fax : 01 46 34 05 29

--
Contact Presse:
Wellcom


--

Communiqué envoyé le 03/31/2009 03:13:25 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire