lundi 16 mars 2009

Réduire son budget mobile et internet: EDCOM.FR s'en charge pour vous.

Lancé en Novembre 2006, le site Edcom.fr est devenu un comparateur incontournable pour plus de 2 millions de français qui y ont trouvé le forfait mobile ou l'abonnement Internet le mieux adapté à leur consommation. Aujourd'hui, fort de ses 3 comparateurs: mobiles, Internet et maintenant 3G, Edcom lance une nouvelle version de son site.

Relooking et nouvelles fonctionnalités.
Plus claire et plus intuitive, cette nouvelle version permet simplement et rapidement à l'internaute de trouver son forfait mobile et son abonnement Internet parmi la jungle des offres proposées sur le marché. Edcom.fr référence et compare 16 opérateurs de téléphonie mobile soit plus de 400 offres et plus de 60 offres de 8 fournisseurs d'accès Internet.
Xavier Lucas, PDG et fondateur d'Edcom: « Pour traverser cette période difficile, les ménages s'interrogent de plus en plus sur la façon de réduire leurs dépenses et notamment leur budget communication. Avec le comparateur Edcom, ils peuvent non seulement comparer toutes les offres proposées, mais grâce a notre nouvel outil l'« Edconomisateur », ils peuvent aussi juger pertinemment des économies qu'ils pourraient réaliser en changeant d'opérateur. »

Comparateur clés 3G.
Pionnier en la matière, le site Edcom.fr s'enrichit également d'un comparateur de clés 3G. Ces clés qui connaissent de plus en plus de succès permettent une connexion Internet sur toutes les zones couvertes par le réseau 3G+, 3G et Edge. Elles conviennent particulièrement à tous les utilisateurs « nomades » d'Internet, aux étudiants qui ne souhaitent pas ouvrir une ligne dans leur chambre ou encore à tous ceux qui ne peuvent pas bénéficier de l'ADSL. Une simple clé Internet 3G que l'on branche sur son ordinateur permet de se connecter sans aucun paramétrage. Il reste juste à s'abonner à un forfait Internet Mobile parmi tout ceux comparés sur le site Edcom.fr.

Les autres services.
En complément de ces comparateurs, l'internaute pourra aussi compter sur les conseillères téléphoniques qui, via un numéro non surtaxé (et gratuit depuis une box), le conseilleront et l'accompagneront gratuitement jusqu'à la souscription en ligne. Il pourra aussi se faire aider directement sur le site par « July », conseillère virtuelle développée par la société ASKOM, qui de façon innovante humanise la recherche et démarque le site de ses concurrents.
Edcom.fr propose également des actualités propres au secteur des télécommunications, des astuces et aussi pour lier l'utile à l'agréable, un jeu-concours permettant de gagner tous les mois un téléphone portable.
Toujours dans l'optique d'apporter plus d'aide et de services, Edcom donne aux internautes la possibilité de laisser un avis sur leur opérateur grâce au site http://www.avis-consommateur.fr, et pour faire le tour de la question, la possibilité de personnaliser en ligne sa lettre de résiliation sur le site http://www.lettre-de-resiliation.fr/, qu'il ne reste plus qu'à envoyer à son opérateur.


A propos d'EDCOM
La société EDCOM, SAS au capital de 100.000€, dont le siège social est situé 34 rue Frédéric Le Guyader, 35200 Rennes, a été créée en 2006 par Xavier Lucas, assisté par des spécialistes de la téléphonie mobile, fixe et de l'Internet et également soutenue par la Technopole de Rennes Atalante.
La mission de son site internet est de conseiller les internautes sur les différents forfaits mobiles, Internet et 3G disponibles auprès des opérateurs du marché, de façon impartiale et totalement indépendante des opérateurs télécoms et des acteurs de l'Internet français.
Pour plus d'informations, visitez notre site Internet : http://www.edcom.fr

--
Contact Presse:
EDCOM
Xavier LUCAS
02.99.51.25.16
xavier.lucas@edcom.fr
http://www.edcom.fr

--

Communiqué envoyé le 03/16/2009 09:38:15 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire