mercredi 18 mars 2009

Popfax.com – Une solution Low Cost pour dépasser la crise

La France, l'Europe, le monde entier se retrouve face à la crise économique qui, depuis Octobre 2008, sème le doute dans nos vies. La société, à tous ces niveaux, est devenue vulnérable et nécessite de l'aide pour pouvoir surmonter cette épreuve difficile. Chaque personne, structure, service, société doit trouver les meilleurs moyens pour dépasser la crise et progresser.
Une des solutions, et la plus simple, est d'économiser. En tant que particulier ou professionnel, chacun se doit de trouver les partenaires ou prestataires qui comprennent leurs besoins et qui peuvent s'adapter à tout moment à leurs nécessités. Comme dans beaucoup d'autres domaines, les petites choses peuvent changer les grandes - les petites économies au quotidien peuvent redresser progressivement la situation financière des familles et des sociétés.
Pour vous aider à dépenser moins dans le domaine des télécommunications, un service simple, pas cher et efficace de fax par Internet s'offre à vous – Popfax.com.
L'envoi de fax par Interner permet aux utilisateurs d'avoir:
- Réduction de coûts directs ( papier, encre )
- Réduction de coûts télécom
- Réception des fax par mail
- Réception gratuite est illimitée

Ce service propose aux personnes utilisant l'envoi de fax au quotidien des abonnements d'envoi et de réception a partir de 3.99 EUR par mois et des tarifs d'envoi par page de 0.05 EUR vers les destinations du monde les plus demandées.
Pour les sociétés qui utilisent le fax comme outil pour trouver des nouveaux partenaires en affaires, Popfax.com offre les tarifs de 0,01 EUR/fax envoi de jour et 0,008 EUR/ fax envoi de nuit pour les campagnes de Faxmailing.
Faites un maximum d'économies en vous simplifiant la vie.


--
Contact Presse:
Popfax.com
Camelia Marceau


http://www.popfax.com

--

Communiqué envoyé le 03/18/2009 02:37:33 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire