jeudi 19 mars 2009

L'APPLICATION NIMBUZZ POUR IPHONE RELIE LA 3G ET LE VOIP

VoIP avec 3G, Skype Out, appel SIP, et Twitter font de Nimbuzz l'application mobile, VoIP et messagerie instantanée la plus complète – et transforme l'iPod Touch en iPhone

Rotterdam, le 19 mars 2009. Nimbuzz (www.nimbuzz.com) lance aujourd'hui une nouvelle application VoIP pour l'IPhone . déjà dotée d' un accès pour appeler gratuitement les amis connectés via la messagerie par Wifi, les nouvelles fonctions incluent l'introduction d'un dial pad et la possibilité d'emettre des appels en VoIP vers les fixes et mobiles via Skype-Out, Nimbuzz et autres fournisseurs SIP tels que Gizmo5, Vyke et SIPgate par Wifi – transformant l iPod touch en iPhone. Les possesseurs d' iPhone sans connection Wifi peuvent passer des appels VoIP en utilisant le Dial-Up Nimbuzz VoIP disponible dans plus de 50 pays.

De plus, sur Skype out, Nimbuzz permet de voir le crédit restant directement sur écran pour les appels vers fixes et mobiles.
Nimbuzz rapproche l'iPhone et le VoIP en permettant les appels VoIP sur 3G grâce à son Dial Up dans plus de 50 pays. Il permet aux utilisateurs d' iPhone d'appeler les portables et fixes ( à l'international) en réduisant significativement les coûts , moyennant l'appel vers un numéro local qui relaie instantanement partout dans le monde via les serveurs Nimbuzz VoIP.

Les nouvelles fonctions d'appels sont disponibles à travers les partenaires SIP de Nimbuzz tels que: Gizmo5, Vyke, SIPgate, et 15 autres partenaires mondiaux. Ces réseaux d'appels sont intégrés à l'interface afin de pouvoir utiliser Nimbuzz pour des appels VoIP peu onéreux (à l'international) vers les portables et fixes sur Wifi.
Autre fonction interéssante : la mise à jour de Twitter via l'option Message Personnelle.

Les communautés populaires, telle que Skype, Windows Live Messenger, Yahoo! , ICQ, GoogleTalk, AIM et des réseaux sociaux tels que Facebook et MySpace sont déjà disponibles pour chatter et appeler.

" Nimbuzz accueille un nouvel utilisateur environ toutes les 4 secondes, ce succès est en partie du au lancement en novembre dernier de l'application iPhone, un réel succès.", analyse Jaap Lugt, PDG de Nimbuzz. « Notre application vise le grand public, car nous tenons à nous assurer que nous répondons aux besoins des hyper-connectés, cette mise à jour est née de la demande initiale de nos utilisateurs.»

«La fonction d'appels SIP sur iPhone sera annoncée grâce à une campagne de banners qui durera deux semaines sur les sites de Gizmo5, Vyke, and SIPgate.
"Nous sommes très contents de promouvoir Nimbuzz, qui d'une part fait bénéficier Gizmo du succès de l'Iphone et d'autre part partage sa croissance impressionnante et de sa valeur ajoutée au niveau services avec nous." ajoute Michael Robertson, CEO of Gizmo5.


A propos de Nimbuzz

Nimbuzz est un service de messagerie sociale combinant la messagerie instantanée, la (géo) présence et le VoIP sur des communautés populaires telles que Skype, Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger, ICQ, Google Talk, AIM et des réseaux sociaux tels que Facebook et MySpace. L'application est disponible gratuitement pour des supports mobile, web et PC, pour une messagerie instantanée, le partage de localisation, les appels (de groupe), le partage de fichiers et les salles de discussion.
A partir d'une liste de contacts, les utilisateurs peuvent appeler, discuter, envoyer des messages et bien plus encore avec tous leurs amis à partir d'un même point. Nimbuzz est un produit grand public riche en fonctionnalités pour un style de vie hyper connecté.
Kit Média : : www.nimbuzz.com/press


--
Contact Presse:
Nimbuzz
Tobias KEMPER


www.nimbuzz.com

--

Communiqué envoyé le 03/19/2009 04:53:46 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire