mardi 24 mars 2009

BT choisit Fanfare comme composant clé de sa plate-forme de test stratégique

Le déploiement des produits Fanfare iTest® à l'échelle de l'entreprise va permettre de réduire le coût des tests et de rehausser la qualité de service pour les clients de l'opérateur britannique

MOUNTAIN VIEW, Californie – 24 mars 2009 – Fanfare, fournisseur de solutions de test innovantes pour les opérateurs, les équipementiers réseau et les entreprises, annonce que BT a choisi Fanfare iTest®, son produit-phare dans le domaine de l'automatisation des tests, comme composant clé de la plate-forme de test stratégique que l'opérateur historique britannique met en place pour automatiser les tests de ses systèmes complexes. BT va déployer iTest à l'échelle de l'entreprise dans le cadre d'un projet visant à normaliser la communication des ressources de test en son sein, ainsi qu'avec ses fournisseurs.

« En déployant la solution Fanfare à l'échelle de l'entreprise, nous serons en mesure d'optimiser le processus de test et de réduire les coûts liés au lancement de produits nouveaux et complexes sur le marché », souligne Steve Thomas, responsable des outils de test et de la stratégie d'automatisation chez BT. « La mise en place d'une plate-forme standard qui automatise des opérations simples de communication, telles que la recherche et le signalement d'un bug, sa reproduction et la vérification de son correctif, sera d'une valeur inappréciable pour BT comme pour ses fournisseurs. »
BT, qui a déjà mis en œuvre les produits de Fanfare dans un certain nombre de ses divisions, généralise leur utilisation dans le but d'instaurer une plate-forme de communication unifiée facilitant le partage des ressources de test entre l'opérateur et ses fournisseurs. Les solutions Fanfare servent de langage commun pour permettre à tous les intervenants de partager de manière transparente les ressources de test afin d'améliorer rapidement la qualité des produits et d'accélérer le déploiement de nouveaux équipements et services sur le marché. Grâce à Fanfare, BT va pouvoir intégrer ses ressources de test et automatiser les tests de ses systèmes complexes quels que soient le matériel et les logiciels de test employés par ses fournisseurs.

En tant que leader mondial des services de télécommunications et des offres pour les entreprises, BT doit collaborer avec ses équipementiers pour s'assurer du bon fonctionnement de ses nouveaux équipements avec le parc existant avant leur installation sur le réseau. Ce processus rehausse la qualité des produits et services pour la clientèle de BT à travers le monde, raccourcit les délais de mise sur le marché et améliore la productivité tout au long du cycle de développement de ces produits et services.

« BT fait honneur à son rang de leader du marché en faisant de Fanfare le standard de fait pour la communication des ressources de test, tant au sein de la société qu'avec ses fournisseurs », commente Tom Ryan, président et CEO de Fanfare. « En sa qualité de leader mondial dispensant des services de télécommunications à certaines des plus grandes entreprises de la planète, BT se doit évidemment d'assurer les plus hauts niveaux possibles de qualité. Nous nous réjouissons de développer notre partenariat avec une société de ce calibre. »

A propos de Fanfare
Fanfare fournit des solutions de test automatisées permettant aux opérateurs, aux équipementiers réseau et aux entreprises de gagner en productivité dans l'ensemble de leur workflow qualitatif, en optimisant le test des systèmes et équipements, en raccourcissant le cycle de développement des produits et en réduisant les coûts. Grâce aux solutions de Fanfare, les équipes de Contrôle Qualité et les développeurs peuvent s'appuyer sur une plate-forme de test commune pour lancer sur le marché des services et produits de qualité avec plus de rapidité et d'efficacité. Pour de plus amples information, consultez le site www.fanfaresoftware.com.
# # #

Contact médias :
Timur Arlan / Sophie Decaudin
BondPR
Tel : +33 (0) 1 58 18 35 75
timur@bondpr.com ou sophie@bondpr.com


--
Contact Presse:
BondPR Paris
Sophie Decaudin
0158183575
sophie@bondpr.com
www.bondprparis.com

--

Communiqué envoyé le 03/24/2009 02:02:20 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Téléphonie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire